Il vous faut aussi préciser le type d'accès :
- Public ou Internet : l'auteur laisse un accès libre au texte intégral de sa thèse à toute personne connectée au réseau
Internet désireuse de la consulter ;
- Restreint ou Intranet : l'auteur limite l'accès au texte intégral de sa thèse aux seuls
membres de l'Institution connectés à l'Intranet de la FUSAGx (à partir du campus ou, avec le
VPN, à partir du domicile) ;
- Différé : accès impossible avant une date choisie par le doctorant, par exemple pour des raisons de brevet ou de droits intellectuels ;
- Mixte : combinaison des accès ci-dessus pour des parties différentes de la thèse : certaines en
accès public, d'autre en accès restreint...
Cela suppose de "découper" la thèse en plusieurs fichiers (par exemple un fichier par chapitre) afin de pouvoir
définir pour chacun d'eux le type de diffusion souhaité.
Ajout des membres du jury
Vous devrez ensuite ajouter les noms des membres du jury dont au moins le promoteur.
Ajout de fichiers
Vous devez ensuite procéderau chargement de votre/vos fichier(s) correspondant au texte de la thèse. Vous avez la liberté de charger
des documents dans le(s) format(s) que vous souhaitez, mais le format PDF est préféré pour des garanties de stabilité et de sécurité (il existe une série
d'outils open source gratuits pour créer des documents pdf à partir de documents Word... Voir par exemple
PDFCreator).