Université de Gembloux Bibliothèque

BICTEL/e - FUSAGx
Serveur institutionnel des thèses de doctorat



Nouvelles thèses
dans BICTEL/e - FUSAGx
  • Durieux, Delphine - Etude des mécanismes responsables du comportement agrégatif d’Harmonia axyridis (Pallas) (Coleoptera : Coccinellidae)
  • Pochet, Bernard - La littérature scientifique dans la formation des Gembloux. Vingt années d'évolution du concept d'Information Literacy/Scholarly publication in the education of bioengineers at Gembloux. Twenty years of evolution of the concept of Information Literacy.
  • Mignon, Jacques - ETUDE LONGITUDINALE DE LA MOTIVATION D'ÉTUDIANTS UNIVERSITAIRES DE 1ÈRE ANNÉE
Présentation Recherche thèse Dépôt thèse Accès
gestionnaires
 

Ajout des informations bibliographiques

Muni de votre login, vous introduisez vous-même sur le répertoire BICTEL/e des informations bibliographiques telles que :

  • Nom, prénom et adresse électronique de l'auteur
  • Intitulé du diplôme
  • Date de défense, Titre de la thèse
  • Mots-clés : pour améliorer l'accès à la thèse, il est conseillé d'introduire des mots-clés (mots ou expressions) qui ne se trouvent pas déjà dans le résumé ou le titre de la thèse. La recherche porte en effet déjà sur les termes présents dans ces champs. Il est préférable de ne pas encoder plus de 10 mots-clés par langue. L'idéal est de sélectionner ces mots-clés à partir du thesaurus Agrovoc.
  • Résumé : en général, il est possible de réaliser un "copier/coller" du résumé de la thèse à partir d'un traitement de texte standard Il n'est cependant pas possible d'intégrer des éléments autres que du texte dans le résumé. Si celui-ci comporte des images ou graphiques, il est recommandé de les joindre au texte intégral de la thèse.

Il est préférable d'introduire le titre, les mots-clefs et le résumé de la thèse en français et en anglais (voire dans d'autres langues) afin de multiplier les chances que les références de la thèse se trouvent dans les résultats de recherches lancées tant dans une langue que dans l'autre et augmenter ainsi sa visibilité.

Aller à la page précédentepage précédente page 3/8 page suivanteAller à la page suivante

© Réseau des Bibliothèques de l'ULg, Grande traverse, 12 B37 4000 LIEGE