Université de Gembloux Bibliothèque

BICTEL/e - FUSAGx
Serveur institutionnel des thèses de doctorat



Nouvelles thèses
dans BICTEL/e - FUSAGx
  • Durieux, Delphine - Etude des mécanismes responsables du comportement agrégatif d’Harmonia axyridis (Pallas) (Coleoptera : Coccinellidae)
  • Pochet, Bernard - La littérature scientifique dans la formation des Gembloux. Vingt années d'évolution du concept d'Information Literacy/Scholarly publication in the education of bioengineers at Gembloux. Twenty years of evolution of the concept of Information Literacy.
  • Mignon, Jacques - ETUDE LONGITUDINALE DE LA MOTIVATION D'ÉTUDIANTS UNIVERSITAIRES DE 1ÈRE ANNÉE
Présentation Recherche thèse Dépôt thèse Accès
gestionnaires
 

Étape préliminaire : contrat et identifiant

  • Vous êtes doctorant de la FUSAGx. L'insertion de votre thèse dans BICTEL/e se fait après avoir déposé la thèse sous forme papier.

  • Vous êtes déjà docteur de la FUSAGx et vous souhaitez profiter de la possibilité de diffuser la version électronique de votre thèse.

Dans tous les cas, il vous faut compléter, signer et remettre le contrat de diffusion de thèse au gestionnaire facultaire en deux exemplaires.

Si vous possédez un identifiant et mot de passe SIG, vous pouvez directement les utiliser pour entrer sur BICTEL/e, compléter les informations sur votre thèse et charger les fichiers électroniques de celle-ci. Dans les autres cas, vous recevrez par Email dans les jours qui suivent un identifiant et un mot de passe pour accéder à BICTEL/e.

En parallèle, le gestionnaire facultaire transmet les deux exemplaires du contrat au gestionnaire BICTEL/e qui les fait suivre au Recteur pour signature. Le Service des affaires étudiantes assure la conservation d'un exemplaire, l'autre vous étant retourné par courrier.


Exemples de lettres à envoyer aux éditeurs dans le cas d'une publication en parallèle de la thèse ou de parties de celle-ci

sous forme : FR EN
d'article(s) à publier DOC PDF DOC PDF
d'article(s) déjà publié(s) DOC PDF DOC PDF
de monographie DOC PDF DOC PDF
Aller à la page précédentepage précédente page 2/8 page suivanteAller à la page suivante

© Réseau des Bibliothèques de l'ULg, Grande traverse, 12 B37 4000 LIEGE